Liste des produits de la marque GRISHKO

Grishko est l'une des entreprises leaders dans la production de pointes de danse classique, représentée dans 74 pays et dans les magasins de marques à Moscou, Saint-Pétersbourg, Paris, Prague et Sofia.
L'histoire de Grishko a commencé en 1988 à Moscou par Nikolaï Grishko, un ancien diplomate avec une grande expérience internationale : après avoir entendu des danseurs se plaindre de leurs chaussures par l’intermédiaire de sa femme, une ancienne ballerine, Nikolaï Grishko a réussi à transformer sa petite entreprise en un complexe industriel de qualité.
Ayant accumulé des années d'expérience, Grishko propose une gamme extrêmement large de produits et propose toute une gamme de vêtements, chaussures et accessoires pour toutes sortes de danse.
Les produits de la société sont bien connus et très demandés par les danseurs professionnels et les amateurs dans plus de 75 pays. Chaque année, le nombre de chaussures de danse produites par Grishko dépasse un demi-million de paires.
Les usines produisent des pointes de ballet faites à la main de première qualité, à partir de toile et de cuir, dans différentes couleurs et proposent une large gamme de tailles.
Parmi les fidèles clients de Grishko, quelques noms vous sembleront familiers. De nombreuses stars du ballet, sont adeptes aux pointes Grishko, telles que Victoria Tereshkina (ballerine Prima du théâtre Mariinsky), Artem Ovcharenko (création du théâtre Bolchoï), Akane Takada (danseuse principale du Royal Opera House), Márcia Jaqueline (directrice Danseuse du Teatro Municipal de Rio de Janeiro), et d’autres…
Chez Attitude Diffusion, les amateurs de produits Grishko trouveront chaussures à leurs pieds. Un large choix d’accessoires nécessaires au bon déroulement de votre pratique artistique et également disponible sur notre site Attitude Diffusion.

Il y a 2 produits.