Liste des produits de la marque BLOCH

Bloch est une grande marque australienne spécialisée dans les articles de danse depuis 1932. La société Bloch a été fondée par Jacob Bloch, un cordonnier qui a émigré d’Europe de l'Est vers l'Australie en 1931. Son atelier voit le jour en 1932 et Jacob Bloch fabriquera des chaussures pour les plus grands. On compte parmi ses clients : Tamara Toumanova, David Lichine, ou encore Helene Kirsova.

Depuis, la société a élargi sa gamme de produits avec l'ajout de vêtements et d'accessoires de danse et de rue.
Avec une méthode de fabrication de pointes connue sous le nom de turnshoe. Les pointes Bloch utilisent trois recettes différentes de pâte dans la zone des orteils :
- La pâte standard, la "pâte A", est une pâte ferme et dure, qui a été formulée pour résister à des variations de chaleur et d'humidité.
- La "pâte B" est plus malléable et permet ainsi à la chaussure de se mouler plus rapidement à la forme du pied.
- La troisième recette, connue sous le nom de pâte Thermo-Morph Technology, est un matériau activé par la chaleur qui permet la chaussure à mouler au pied lorsqu'elle est soumise à l'air chaud dirigé d'un sèche-cheveux.

La marque Bloch saura vous séduire avec élégance et professionnalisme. Retrouvez notre sélection destinées aux danseurs débutants comme confirmés ; des modèles incontournables de grande qualité pour enfants et adultes : chaussants jazz, claquettes et entraînement, pointes et demi-pointes, tops et accessoires

Il y a 32 produits.